Télésecrétariat

Télésecrétariat médical 100% Belge

Un télésecrétariat médical à votre service

CCM-online est un service de télésecrétariat médical qui vous aide en tant que médecin, praticien ou vétérinaire à vous concentrer sur votre métier. Nous mettons à votre disposition une permanence téléphonique médicale.

Que ce soit pour la prise de vos rendez-vous, la réponse à vos différents messages, la gestion de vos appels téléphoniques, nos télésecrétaires multitâches sont capables d’en assurer la gestion. Avec notre équipe de professionnelles qualifiées, soyez sûr d’un suivi à la lettre de vos consignes spécifiques pour le bien-être de vos patients.

Au cours des échanges avec vos patients, CCM-online enregistre tous les appels téléphoniques afin de vous permettre d’être à l’écoute ou de revoir plus tard les conversations effectuées avec ces derniers. 

 

Un accueil téléphonique professionnel & bienveillant

CCM-online est une plateforme d’accueil téléphonique chaleureux avec un personnel qualifié. Notons que dans les situations d'urgence, notre personnel s’occupe de bien comprendre l'appel du patient et prendre toutes les informations nécessaire afin d'être le plus complet possible.  C’est une tâche primordiale pour garantir si besoin l'arrivée du médecin au domicile du patient. Nos prestations en télésecrétariat vous permettent de vous concentrer sur votre travail et sur la satisfaction de vos patients

Désormais avec CCM–online, vous pouvez garantir un accueil téléphonique professionnel et bienveillant à vos patients. Le fonctionnement de notre organisation s'adapte à tous les besoins suivant vos consignes spécifiques. CCM-online répond à vos patients en votre nom, et avec une qualité de service optimale. Nous répondons rapidement et sommes toujours amicaux et très gentils avec les patients. Avec un accueil chaleureux, nous restons à leur écoute en leur donnant la meilleure assistance.

Des secrétaires formées à votre méthodologie de travail

CCM-online tient cependant à respecter votre mode de fonctionnement pour ne pas déstabiliser vos patients. Pour cette raison, nous donnons une formation à nos télésecrétaires sur cette manière de fonctionner qui vous est propre. Que vous soyez alors médecin, dentiste, psychologue, orthodontiste, confiez nous la gestion des appels téléphoniques de votre cabinet pendant que vous êtes occupés. Cela vous permet de renoncer à tout ce qui vous empêche de vous concentrer dans votre métier. CCM-online accompagne vos patients et leur garantit un bon suivi médical.

CCM-online est désormais disponible pour vous permettre de gagner en temps et en disponibilité. 

Notre approche vous permet d’être plus proche de vos patients. En un mot, nous mettons à votre service une prestation en télétravail indispensable pour la prospérité de votre cabinet.

Disponibilité, réactivité, convivialité sont les maîtres mots de notre comportement professionnel.

Comment ?



  • Nous déterminons dans un premier temps, une méthodologie de travail qui vous est propre.
  • Nous formons ensuite l’ensemble de nos secrétaires à VOTRE méthodologie de travail.
  • Nous évitons par ce biais de déstabiliser les patients dans leurs habitudes.
  • Vous avez le loisir de modifier à tout moment cette méthodologie.

Impulseo III

Soutien financier pour frais d'un télésecrétariat

Intervention dans les frais de télésecrétariat médical, tant pour le médecin généraliste en pratique individuelle que les groupements de médecins généralistes.

Grâce à d’Impulseo III (volet 2), le Fonds d’Impulsion pour la médecine générale intervient dans une partie des coûts liés à la conclusion d’un contrat de services conclu avec une société offrant un service de télé-secrétariat médical dont la finalité doit viser l’aide à la gestion administrative de la pratique médicale. Tant le médecin généraliste agréé individuel que le regroupement sont habilités à recevoir un tel soutien.

Partout en Wallonie et à Bruxelles

Nous vous proposons nos services de télésecrétariat.
Que vous habitiez, les provinces de: Liège, Namur, Brabant-wallon, Hainaut, Luxembourg, ou Bruxelles, nous répondrons au mieux à vos demandes.

Comment nous parviennent vos appels?



  • La déviation :
    Une simple manipulation sur votre téléphone permet de dévier votre ligne téléphonique vers un numéro personnel qui sera géré par notre groupe de secrétaires.
  • Le répondeur :
    Vous mentionnez via un message vocal le numéro de téléphone personnel mis à votre disposition pour appeler notre groupe de secrétaires.

Réservation

Réservation possible par le patient via Internet

Définissez les plages horaires Internet et les prestations que vos visiteurs peuvent prendre. Votre agenda est alors en ligne, intégré dans votre site web, et vos surfeurs prennent rendez-vous eux même par internet.

 

Un service all-in


CCM-Online offre tous les services indispensables à la gestion d’une activité professionnelle. La prise de rendez-vous par internet: vos clients prennent leurs rendez-vous directement sur internet.